Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
16 novembre 2009

Un mini rond...

Il y a quelque temps, j'ai rencontré une personne à qui j'ai montré mes créations. Cela lui a tout de suite plu alors elle m'a demandé de réaliser un album pour offrir aux parents de sa nièce naît au mois d'octobre...
J'avais comme consignes particulières de mettre du rose, des strass, des perles et des rubans et de mettre des petites citations cachées (celles-ci ayant été choisies avec soins par la tata qui offre), et pour le reste, je laissais libre cours à mon imagination... Sans savoir pourquoi, j'ai été attiré par la forme ronde et voici ce que cela donne :

mini_rond_001

mini_rond_002

mini_rond_003

mini_rond_004

mini_rond_005

mini_rond_006

mini_rond_007

mini_rond_009

mini_rond_011

mini_rond_013

mini_rond_015

Voilà, c'est fini ! Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout car il y avait beaucoup de photos et je vous remercie par avance des petits commentaires que vous voudrez bien me laisser. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est super beau ,tu est trés douée , tu mérites que tes " oeuvres" soient davantage connues ; vraiment super !
V
MAGNIFIQUE !!
C
Le voici donc ce fameux mini rond... Il est magnifique ! Bravo, joli boulot !
B
une petite merveille qui va leur faire un merveilleux souvenir!!*<br /> superbe travail Chris
A
tu vois ma soeur que je viens voir tes créations!!!<br /> c trés chouette ça a dû lui plaire.<br /> gros bisous
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité