Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
30 novembre 2009

Une boîte décorée...

Ce week-end j'ai participé à une crop à Romagnat, dans le Puy-de-Dôme, magnifiquement organisée par mes deux amies de Deux Syl' en Scrap Sylvie et Sylvia. A cette occasion, elles ont proposé aux participantes un challenge consistant à altérer un objet trainant dans nos tiroirs. J'ai choisi de décorer une boîte ronde que j'avais depuis longtemps. La bonne surprise est que le jury m'a récompensé en positionnant ma réalisation à la seconde place. J'ai été très surprise et touchée à la fois et je les en remercie. Voici ce que cela donne :

bo_te_005

bo_te_008

bo_te_006

Je vous avoue que je l'aime beaucoup, et vous qu'en pensez-vous ?

Je reviens très vite pour vous montrer le merveilleux mini que nous a fait réalisé Cath BAUSSAND...

Merci d'avance pour vos petits messages que j'ai plaisir à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mérité, elle est très belle!
S
tu as bien mérité de gagner, elle est super cette boite !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Scrappy
V
très belle boite !!
B
un ptit bijou de shabby!!!!! (je prendrai ta photo pour l'article de la crop , elle est bcp plus jolie que la mienne!!)
I
Une boite magnifique, bravo à toi ma Chris !!!
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité