Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
4 décembre 2009

Mini de la crop...

Je vous l'avez annoncé en début de semaine que je viendrai vous montrer le superbe mini que Cath Baussand nous a fait réalisé. J'ai adoré ce projet et je l'ai vite terminé avec des photos de mes nénettes bien entendu.
Merci Cath encore une fois d'être aussi patiente et de nous proposer ces merveilleux projets. Trêve de bavardages, voici les photos, il y en a beaucoup alors accrochez vous...

minis_023

minis_037

minis_024

minis_025

minis_026

minis_027

minis_028

minis_029

minis_030

minis_031

minis_032

minis_033

minis_034minis_035

minis_036

Voilà c'est fini, je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout et laissez moi un petit com, ça me fera très plaisir. A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Chris! Je viens de voir ton blog et c magnifique. Je ne savais pas que tu avais une telle passion :) CHOUETTE!!!!!
N
Vraiment chouette j'ai eu la chance de le voir en vrai mais je ne m'en lasse pas. gros bisous chris
M
on a suivi le même cours et ils sont tous différents, le tien est superbe très beau souvenir avec ta petite famille<br /> bravo ma cop
P
Il est MAGNIFIQUE! Bravo!!
S
sont trop belles tes minettes ma Chris !! Et ton mini est à tomber !!!<br /> <br /> bravo bravo, tu as un immense talent !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Scrappy
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité