Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
20 novembre 2010

Pour une amie

Voici un cadeau offert il y a bien longtemps à mon amie Fabienne.

2010_06_21___cadeau_offert___mon_amie_Fabienne__1_

Des détails :

2010_06_21___cadeau_offert___mon_amie_Fabienne__2_

2010_06_21___cadeau_offert___mon_amie_Fabienne__3_

2010_06_21___cadeau_offert___mon_amie_Fabienne__4_

2010_06_21___cadeau_offert___mon_amie_Fabienne__5_

2010_06_21___cadeau_offert___mon_amie_Fabienne__6_


Des fleurs Prima, des tampons (Bri, SU), des partitions... Que du plaisir de scrapper cette photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel ensemble avec de jolies couleurs<br /> magnifique réa<br /> bravo ma cop bizzz
N
Très, très joli et vraiment original.<br /> Bisous
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité