Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
26 novembre 2010

Boite pour Jeanne

Je voudrais tous et toutes vous remercier de tous vos visites et commentaires qui me font très plaisir. Soyez sûrs que je les lis tous, même si je ne vous répond pas individuellement.

Merci_8


Aujourd'hui, je vous montre une autre boite de naissance, cette fois-ci pour une petite Jeanne.

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__1_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__2_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__3_


Les trois boites à l'intérieur :


2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__4_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__5_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__6_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__7_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__8_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__9_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__10_

2010_07_21___Bo_tes_kdo_naissance__11_


Merci de votre visite !

Blog_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe bravo ma cop
E
J'adore cette boite, elle est très réussi!!! Je connaissais pas mais c'est une très bonne idée! belle création!
I
J'ai fait un tour pour voir toutes tes réas que tu avaient postées ces derniers temps !<br /> ohhhhh qu'il me manquait ton scrap ma Chris , j'adore ton souci du détail , ta douceur dans toute tes réalisations, le soin que tu apportes à chaque projet !<br /> Bravo ma belle, montre nous en plus encore !<br /> Bisous glacés et neigeux de ma montagne !!!
N
Elle est superbe! ca me fait rire car aujourd'hui j'ai prévu d'en faire 2 mais plus simples que les tiennes!<br /> Bisous
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité