Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
30 décembre 2010

Un mini pour mes puces

Il y a quelques semaines, Gribouille nous a proposé un mini-album avec des produits Stampin'Up. J'en ai profité pour mettre en scène des photos de mes deux amours Lylou et Swane.

Installez-vous confortablement car il y a beaucoup de photos !

R_a_13___1
R_a_13___2
R_a_13___3
R_a_13___4
R_a_13___5
R_a_13___6
R_a_13___7
R_a_13___8
R_a_13___9
R_a_13___10
R_a_13___11
R_a_13___12
R_a_13___13
R_a_13___14
R_a_13___15
R_a_13___16
R_a_13___17
R_a_13___18

Vous êtes encore là ? C'est super !
Voici maintenant quelques petits détails.

R_a_13___D_tail_1
R_a_13___D_tail_2
R_a_13___D_tail_3
R_a_13___D_tail_4
R_a_13___D_tail_5
R_a_13___D_tail_6
R_a_13___D_tail_7

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton mini est magnifique <br /> tes puces ont bien grandi elles sont toujours aussi superbes<br /> à bientôt ma cop
G
Superbe ton mini Chris ! Tes puces sont trop mimi !<br /> Merci de m'avoir accueilli pour vous le présenter.<br /> Bisous.
B
déjà le mini est superbe, très sympa à réaliser; mais le tien est vraiment de toute beauté, avec ces photos de tes choupettes!!!!<br /> qu'est ce qu'elles ont grandi!! de vraies demoiselles!
N
Il est magnifique et tes poupettes sont trop jolies!<br /> Bonne fête de fin d'année et que 2011 comble tous tes désirs. Bisous
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité