Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Trésors de Chris
24 septembre 2011

Une boîte

En avril dernier j'ai participé à la crop organisé à Mozac par Bibiche et le projet proosé par Bernie était une boite en bois à décorer.

Réa 21-1

Réa 21-3

Réa 21-4

Réa 21-5

Il s'agit d'une boîte à secrets dans laquelle nous pourrons mettre des lettres d'amour, des petits secrets de nos enfants... D'ailleurs Bernie nous a fait écrire une lettre à nous-même que nous lui avons remis et qu'elle nous a renvoyé au fil des semaines, sans nous prévenir. Sympa comme idée !

Des détails des décos :

Réa 21-6

Réa 21-7

Réa 21-8

Réa 21-9

Réa 21-10

Réa 21-11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe Chris!! j'ai adoré vous préparer ça, mais vous avez fait fort derrière les filles!!!
G
Magnifique !!!!
Aux Trésors de Chris
  • Présentation de mes réalisations en scrapbooking et éventuellement prise de contact avec moi pour des commandes personnelles de mini album, de pages avec photos à encadrer... Je peux faire pour vous vos faire-parts uniques et personnalisés, vos cartes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité